Maely et son grand frère en vadrouille a Saulges

Parce que parfois, les petites bouilles n’ont pas besoin de sourire pour vous faire mourir de fondance ! Et souvent, les laissez se promener, faire ce qu’elles veulent, où elles veulent, est bien plus  efficace que toutes les négociations du monde pour avoir un regard vers l’appareil !

Voici Maely et son grand frère, qui m’ont rejoint sur le site des grottes de Saulges il y a quelques semaines. Je n’avais pas le droit de vous montrer les photos plus tot, parce qu’elles devaient resté secrètes pour le baptême de la petite princesse :)

IMG_1408

IMG_1471IMG_1823IMG_1503 IMG_1535 IMG_1549 IMG_1846 IMG_1890 IMG_1951

Commentez avec Facebook !

3 réponses à Maely et son grand frère en vadrouille a Saulges

  • J’aime beaucoup la dernière photo, jolie petite poupée

    • Ca a été un véritable supplice de devoir en choisir seulement quelques unes tant j’ai adoré cette séance !

      • Pour ma part c’était pareil j’ai eu beaucoup de mal à choisir les photos pour faire les livret de messe ou les étiquettes des bouteilles elles sont toute magnifique, je savais que mes enfants était beau mais là vous les avez rendu encore plus magnifique hâtes de refaire une séance avec vous nous vous avons adopter pour que tout ces moments de la vie de nos enfants passe par votre objectif merci pour tout et votre patience et gentillesse a bientôt une maman comblée ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *